Réinventer une marque qui a soif de changement

MATCHA ZANMAI

Identité
Espace
Emballage
Signalétique

Pour Hank et Yuki qui sont originaires du Japon, le matcha n’est pas un thé comme les autres. Il est au centre d’un mode de vie et d’une philosophie plusieurs fois centenaires. Né de cette volonté de partager une tradition qui leur est chère, ils ouvrent leur première boutique Matcha Zanmai au centre-ville de Montréal en 2018 où ils y proposent des breuvages traditionnels pour les puristes, ainsi que des recettes de leurs crus et des pâtisseries pour les plus gourmands.  

Au coeur de cette nouvelle identité, trois piliers sont sortis de l’exercice stratégique mené par AANAGRAM : la satisfaction, l’authenticité et la famille. La marque évoque un sentiment de bien-être et de légèreté lié à la gourmandise et promet un savoir-faire artisan fondé sur une connaissance intime des rites et rituels ancestraux, de la qualité exceptionnelle des ingrédients et de la rigueur associée à la cuisine japonaise traditionnelle.

EN-Pour Hank et Yuki qui sont originaires du Japon, le matcha n’est pas un thé comme les autres. Il est au centre d’un mode de vie et d’une philosophie plusieurs fois centenaires.

 

 

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Pour Hank et Yuki qui sont originaires du Japon, le matcha n’est pas un thé comme les autres. Il est au centre d’un mode de vie et d’une philosophie plusieurs fois centenaires.

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